LES BLAIREAUX EN CONCERT

Published on by Dominique CREPEL

Les Blaireaux sont un  groupe de chansons françaises du Nord de la France. Ils ont quitté la scène en 2012 mais ont depuis repris quelques concerts dont le dernier à Mons en Baroeul le 21 septembre 2018.

Mon fils Cyrille joue dans cet orchestre, du saxophone, de l'accordéon et du banjo. Il chante également aux cotés d'Alexandre et de Pierre.

J'ai pris quelques photos pendant le concert. Elles sont prises de loin et avec un éclairage  pas toujours au top mais on les voit quand même.

LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT

La danse des frères Lumière

Pour les vingt ans du Biplan, les Blaireaux étaient ressortis de leur terrier. C'était à la maison Folie de Wazemmes le 12 Avril dernier

LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT

Chanson "Le fou du village" (Extrait)

En 2012 à Santes, le "dernier" concert des blaireaux
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT

Toujours à Santes mais dans la chanson POM POM POM FRITES (un de leur succès) chaque Blaireau à tour de rôle se grime et imite un chanteur connu : Brassens (Cyrille), Brel (Alexandre), Gainsbourg (Anatole), B Bardot (Fabrice), Trenet (Stan), Barbara (Pierre)

LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
LES BLAIREAUX EN CONCERT
et enfin les dernières......
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?
Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons.   A quand la prochaine ?

Heureusementles Blaireaux n'ont pas définitivement arrété et, de temps en temps, mais trop rarement à mon goût, ils réapparaissent comme en 2018 à Lille et à Mons. A quand la prochaine ?

Et des videos, extraits de chansons du concert :

Laureline, Bouquet d'orties, Lena la Berlinoise, Lucas Pâte à Pain.

et Le facteur

extraits de Laureline, Bouquet d'orties, Lena la Berlinoise, Lucas Pâte à Pain.

Le facteur

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post